La nouvelle tendance dans le marché du logement

4 août 2021

Meublé, semi-meublé, électroménagers ou chauffage inclus… Nous connaissons tous ces possibilités lorsque nous louons un appartement. Elles sont même des incitatifs pour beaucoup, puisqu’elles permettent de faire des économies sur le long terme. Avec la montée en popularité du télétravail, Internet devient un facteur très important pour les locataires, et les locateurs l’ont compris!  

Internet inclus dans les logements 

Que ce soit pour le travail, les activités récréatives ou pour communiquer, Internet fait partie de notre vie quotidienne. Son intégration aux services inclus devenait presque indispensable. Utilisée comme un nouvel argument de vente, l’arrivée d’Internet inclus dans les logements se veut devenir une norme. 

Économies pour les locataires 

Si une connexion Internet chez un fournisseur coûte en moyenne de 50 $ à 60 $, un locateur pourrait demander à son locataire de 35 $ à 40 $ de plus dans le prix du loyer. Après un rapide calcul, le locataire réalise des économies et facilite ses déménagements. Il en va de même pour le locateur, qui bénéficie d’un prix global pour l’ensemble de son immeuble.

Pour offrir le meilleur service et assurer la protection des données, chaque locataire doit avoir un Internet individuel (haute vitesse), son propre routeur et son propre mot de passe. 

Avis aux locateurs : si vous désirez installer Internet dans vos immeubles multilogements, nous vous conseillons de faire affaire avec DuoCable Inc., qui vous offre une installation complète

Nouvelle époque, nouveaux services! 

Cette nouvelle tendance dans le marché du logement fait fureur! Elle est prise en compte dans toutes les constructions neuves, avec les électroménagers, l’eau chaude et l’air climatisé. Elle devrait également faire son apparition dans les immeubles déjà existants qui désirent revoir leur modèle de location. 

Ce nouveau service, indispensable à nos vies et rentable pour tous, est à surveiller dans les prochaines années, peut-être même à être exigé. Pour les locateurs avertis : ajouter Internet dans votre immeuble en fait augmenter la valeur et permet plusieurs autres possibilités selon les besoins éventuels. Pour les locataires avertis : un tracas de moins lorsque le temps de déménager sera venu!

Partager cet article